Translate

RECEVEZ ROYALTIES CHAQUE MOIS avec Nouvelle campagne Wi-SURF de 3 à 5 ans MultiWin Plan

RECEVEZ ROYALTIES CHAQUE MOIS avec Nouvelle campagne Wi-SURF de 3 à 5 ans MultiWin Plan
Le monde entre progressivement à la fois dans l'ère du numérique et dans celui de l'économie collaborative. MultiWin Plan est dans la ligne droite de cette économie collaborative.

Marketing réseau.

            Tout ce que vous devez savoir sur le marketing de réseau.

relationnel.jpg

Que fait le distributeur indépendant en marketing de réseau?

C'est quelques explications vont permettre aux personnes qui ne connaissent pas où peut le marketing relationnel et le Mlm, de mieux comprendre ce corps de métier.
En marketing de réseau vous utilisez et adoptez des produits ou services de grande qualité dans votre quotidien parce que vous les appréciez-vous mêmes par expérience le plus souvent.

De cette façon, vous en parlez naturellement et sincèrement autour de vous tout comme vous les faites dans la vie de tous les jours (le film que vous avez vu la veille, le restaurant, la marque de votre jean, le style de chaussure, votre téléphone portable, votre ordinateur, votre voiture, votre architecte, votre paysagiste, votre magasin, votre garagiste, votre docteur, votre dentiste etc...) sans forcément vous en apercevoir, vous donnez donc gratuitement des conseils et bons plans à votre entourage.

Tout au long de notre vie, nous faisons donc constamment du bouche-à-oreille et par conséquent de la publicité gratuite pour les marques que vous utilisez régulièrement. Ce bouche à oreille donne envie à d’autres d’essayer aussi le produit (vous faites indirectement de la vente) ou au contraire de ne pas l’essayer.

Alors votre tâche sera de partager votre produit, de conseiller votre entourage et cela principalement via le bouche-à-oreille. Ensuite vous devrez développer votre activité et votre réseau de distributeurs en parrainant des gens ouverts au Mlm.
L'essentiel est de développer votre réseau avec des gens motivés et de confiance, on offre une occasion d'affaire et on laisse le choix aux gens de la prendre ou non.


En marketing de réseau, vous touchez une commission sur les achats des personnes qui veulent essayer les produits dont vous leur avez parlé. C’est la différence avec le traditionnel bouche-à-oreille dont vous usez chaque jour. Finalement, le marketing de réseau, ce n’est pas si compliqué et bien souvent ce n'est pas vous qui allez s'adapter à lui, mais le Mlm lui-même qui s'adaptera à vous!

Le marketing de réseau représente un moyen révolutionnaire de création et de partage de richesses pour tous ceux et celles qui le désirent réellement. Un système de marketing de réseau est conçu de tel sorte que tous puisse partager la valeur créée par celui-ci.

Un tel système est ouvert à quiconque fait preuve de motivation, de détermination et de persévérance. La plupart des entreprises de marketing de réseau veulent surtout savoir à quel point êtes-vous désireux d’apprendre, de changer et de grandir sur le plan personnel.

Si vous avez le désir de vous accrocher, d’apprendre et étudier à votre propre rythme, l’industrie continuera de vous épauler. Plusieurs entreprises de MLM mettent véritablement en application le principe de l’égalité des chances.

 Si vous investissez votre temps et vos efforts dans votre entreprise feront de même à votre égard.


Le marketing relationnel n’est pas un milieu favorable pour les gens cupides. Il s’agit d’un type d’environnement idéal pour les gens qui veulent s’entraider. On peut aussi dire que c’est la seule manière de prospérer pour une société de MLM est d’aider d’autres personnes, comme vous, à s’enrichir elles aussi. Le marketing de réseau, est fait pour les personnes désireuses d’aider les gens, de s’aider soi-même, d’apprendre et d’enseigner.

Dans celui-ci on ne se préoccupe pas de savoir quel collège vous avez fréquenté, de votre sexe, de votre groupe ethnique auquel vous appartenez, de votre charme personnel, de votre origine sociale ou si vous êtes populaire.

Si vous prenez un peu de recul et regardez cette industrie dans son ensemble, vous constaterez qu’il s’agit véritablement d’un système socialement responsable du partage de la richesse.
Pour la première fois dans histoire, il est possible pour quiconque d'aspirer à la richesse, ce qui, jusqu’à maintenant était réservé, à quelque rares élus ou à de non exceptionnel chanceux.

La valeur de commercialisation de réseau va bien au-delà de la possibilité de gagner beaucoup d’argent. C’est une affaire qui a une âme et qui prend vraiment à cœur le bien-être des gens.

Plusieurs personnes sont devenues très riches en créant une entreprise de commerce en réseau. Et plus importants encore, ils sont devenu libre financièrement… libéré du fardeau de gagner sa vie, libérés de devoir s’accrocher désespérément à la sécurité d’emploi et de vivre, de survivre, de salaires en salaire.


Les personnes ayant du succès dans le marketing de réseau ont les points communs suivants.

-      La famille est une priorité fondamentale
-    Elles utilisent leur temps libre que leur apporte le succès en affaires pour se consacrer davantage à leur famille
-    Les enfants apprennent à connaitre les avantages du MLM en partageant leur expérience avec leurs parents
-    Leurs enfants bénéficient d’une éducation financière très tôt dans leurs vies
-    Les enfants choisissent souvent de participer volontairement à l’entreprise
-   Plusieurs familles se fixent des objectifs communs et elles travaillent ensemble pour les réaliser
-    La nature de l’industrie encourage le resserrement des liens familiaux.

En résumé faire du marketing de réseau, c’est parler et partager son expérience sur ce que l’on aime et utilise au quotidien, changeant notre qualité de vie d'une façon ou l'autre. N'oubliez jamais que le bouche-à-oreille, lorsqu’il est naturel et sincère, est ce qu’il y a de plus puissant au monde en matière de marketing.

Le marketing relationnel exploite à 100% cette technique, mais d’une façon où les deux partis sont gagnants. De plus, vous touchez généralement deux types de revenus, celui provenant de commissions et le revenu dit "résiduel" ou "passif" qui vous permettra de toucher un fixe chaque mois suivant les ventes que vous avez précédemment établies.
                       Vous voulez en savoir plus sur une opportunité d’affaire.